C’est le meilleur médicament….

Cette semaine, j’ai eu des nouvelles des amis proches atteints de cancer. L’information a été brutale…et ce, à quelques jours d’intervalle.

C’est bon à savoir :

Selon les conclusions des scientifiques notre corps laisse en sommeil des cellules cancéreuses et il suffit qu’il y ait un déséquilibre important ou que l’on ne fasse pas attention aux signaux qu’il émet pour se retrouver avec la maladie.

C’est également vrai selon la communauté scientifique que lorsque le taux d’acidité du corps et beaucoup plus élevé que le taux alcalin, les infections à répétition, les émotions négatives, les excès en tout genre… c’est la voie ouverte pour le cancer.

Le cancer aime aussi le sucre, il  en est addicte…

Soyons par conséquent à l’écoute de notre corps, nous avons certes beaucoup d’informations erronées, des produits à haute toxicité faisant vivre les grosses puissances, et en revanche nocifs pour notre santé. Mais revenons vers les savoirs faire  ancestraux, tournons- nous vers la  nature pour nous ressourcer et nous pourrons toujours faire un check-up, le contrôle pour être rassuré.

La bonne alimentation est importante pour éviter des carences et il est évidemment conseillé de voir un nutritionniste spécialisé dans les produits du terroir.

Eric Ménat, le spécialiste de la nutrition pendant le cancer – Echo Biowww.echobio.fr/eric-menat-medecin-specialiste-de-la-nutritin-salimenter-au-mieux-.

Il est souhaitable d’être bien entouré, vivre l’instant présent avec joie, faites ce qui vous passionne, amusez-vous dès que c’est possible, participez aux causes communautaires qui vous attirent, souriez à la vie et la vie se chargera de vous faire du bien.

Merci à la vie!

A notre santé