léamaya

 

 

L’Amour  est :

Santé,  Union, Réconfort,  Joie,  Sexuel, Inconditionnel , Sauveur .

Face à une maladie, souffrance, un accident, handicap… Nul n’est à  l’abri, et même à la solitude et l’isolement, l’amour intervient wow! et peut sauver des vies.

Dans notre société de surconsommation, publicités indécentes, c’est la loi de la jungle qui parle, ou la puissance de l’argent, lorsque l’on n’a pas toutes les cartes en main cela devient difficile car tout est fait pour brouiller notre attention et nous endormir.Et bonjour les problèmes de santé.

Il y a également la publicité qui nous cache l’information sur les produits utilisés au quotidien, les informations  sont illisibles ou écrites sous caractères invisibles à l’œil nu, des mots à vocabulaire spécialisé non compris par les personnes ordinaires, sauf qu’il faille aller à tout moment se référer au dictionnaire ou voir Google notre ami. Pour savoir ce que nous  mangeons par exemple.

La course folle aux activités, les regards insidieux, les jugements, les paroles déplacées, les actions nocives…. tout cela nous pouvons les vivre de façon journalière.

Nous devenons comme des gadgets où il suffit de tourner la clé pour bouger  et donc  face aux maladies il suffit d’ingurgiter des pilules pour bouger ou aller quasiment mieux, mais hélas c’est d’aggraver à petits feux la santé précaire.

Que faire, lorsque tout semble irrémédiablement perdu d’avance!

Sauf qu’après avoir vécu dans un tourbillon de vie sortant dans notre cadre naturel,  vie sereine, saine, reposante, avec l’amour de soi et du prochain comme priorité. La connexion divine vient prendre tous ses droits et C’est là que l’amour intervient pour changer la donne

1.L’amour santé, médecin fait son apparition…

Je l’ai fait pour une  chère amie lui donner l’amour quand tout avait basculé et semblait  être perdue… et elle est bien vivante aujourd’hui, son corps a réagi positivement face à la maladie.

2. L’ amour  union

Vous pouvez également le faire autour de vous, donnez un peu d’amour. En s’unissant avec amour pour une cause caritative les résultats sont grandioses.Par exemple dans les rassemblements altruistes.

L’amour ne s’achète pas, ne se commande pas, il est présent en chacun de nous il suffit de le laisser s’exprimer et là le miracle s’opère…

3. L’amour réconfort

Nous invite à trouver le réconfort auprès de nos proches ,nos amis et autres.Pour se ressourcer et se sentir bien , apaisé.

4.L’amour joie

L’amour joyeux, festif, nous fait oublier le quotidien, nous fait sortir de nos jeux de rôles pour nous amener à être, tout simplement et agir avec sagesse,compassion

5.L’amour sexuel

C’est la connexion avec le divin et il nous transporte au-delà de nous-mêmes.

6.L’amour inconditionnel entre les êtres

Aimer sans rien attendre en retour. A ne pas confondre avec la dépendance qui est ni  plus ni moins une attache égoïste.

Donner de l’amour à quelqu’un sans retour c’est le plus beau cadeau à faire et le recevoir est sans égal.

7.L’amour sauveur

Les pouvoirs de l’amour font des miracles non seulement pour aider à sortir dans les phases les plus difficiles mais également être heureux et se connecter au divin qui est en chacun de nous, surpasser les déclencheurs tels que la maladie, souffrance, dépression, le deuil, la peur de mourir…il peut aussi nous aider à être heureux et aller au-delà de nous-mêmes..

Alors aimons-nous pour  être heureux et  bien vivre ensemble car l’amour est un puissant pouvoir, une énergie qui va au-delà de notre imagination.

A notre santé