léamaya

 

Femme libérez l’amour qui est en vous!

Les femmes célibataires seraient-elles victimes des mémoires subconscientes constituant un frein à l’amour?

Le constat est fait, les femmes vivent et finissent leur vie  de plus en plus seules.Pour les générations antérieures  c’était vrai pour une tranche d’âge bien définie, les quinquagénaires ou sexagénaires, mais de nos jours les célibataires sont de plus en plus nombreuses et plus jeunes.

Plusieurs explications sont données à savoir :

Elles sont plus carriéristes qu’auparavant, privilégient les formations, voyagent beaucoup plus, C’est plus par choix etc…..

Après  quelques réflexions, ces arguments sont corrects lorsque l’on a une vision extérieure de la situation.

En creusant l’argumentation le constat est surprenant :

C’est notre mémoire subconsciente qui tient les rênes et inconsciemment nous allons nous donner sans succès des critères pointus pour se mettre en relation de couple et non laisser s’opérer l’alchimie et s’en remettre à Cupidon.

Conduite à tenir pour aller vers une bonne relation amoureuse durable si nous avons des critères précis.

  1. Il faut se remettre en question
  2. Répondre à tous les critères souhaités chez l’autre
  3. La solution, l’amour libéré

Tout ce que vous souhaitez trouver chez l’autre vous devriez déjà l’avoir en vous. Et si tous les critères souhaités vous ne les avez pas, il faudra travailler pour les avoir. Tout commence par soi et il sera nécessaire d’opérer des changements dans sa vie , son comportement, sur son état d’esprit, son fonctionnement, ses relations personnelles.

Et pour avoir la bonne  personne …il faut suivre cette recette en utilisant les bons ingrédients.

De plus, avoir un bon état de santé entraine une bonne alimentation, des activités physiques pour le maintien,  bien dormir, bonne hydratation .

Avoir une activité passionnante, être ouverte, joyeuse, conviviale.

Avoir une confiance en soi et maitrise de soi.

Avoir une bonne gestion des émotions.

Puis il sera nécessaire d’interroger les mémoires subconscientes pour laisser aller ce qui  ne nous appartient pas. La méditation peut aider ou alors suivre une thérapie avec un spécialiste en programmation linguistique (pnl)

Après ce check-up partez au rendez-vous vers l’amour ,le bonheur, en étant ouverte pour accueillir l’autre La personne qui vous correspond. Il est bon à savoir que vous  êtes toujours le miroir de la personne avec qui vous allez tisser une relation de couple, les différences seront là et c’est normal.

A ce stade, le constat:

Votre être étant complet vous allez dégager toute la positivité, l’état nécessaire pour  rencontrer La Personne qui vous correspond.

C’est le jackpot …Courez, allez sans plus tarder vers l’amour ,votre bonheur.

Vous le valez bien…..

A notre santé