Lea au bureau-ordi-ssbkg3Je m’appelle Léa Maya. Je suis une mère de famille de 3 enfants, veuve, sexagénaire et entrepreneure active, fondatrice du Centre de thérapies naturelles KaruThéra.

Je suis passionnée de santé et je pense que la santé doit intégrer l’entité corps, âme, esprit.

Je ne suis pas experte de la santé c’est vraiment en travaillant pendant plus de dix ans auprès de mon époux défunt, médecin rééducateur, très à l’écoute de ses patients (pour soulager leurs douleurs en  leur apprenant à mieux se nourrir, avec des produits  naturels, faire du sport), que j’ai développé cette vraie passion, mettre tout en œuvre pour être en bonne santé à tout âge.

Mon parcours initial de juriste, s’est étoffé au fil des années au niveau de la santé  par des formations en réflexologie plantaire, biokinergie et des  recherches, lectures et vidéos sur tout ce qui a attrait à la bonne alimentation, les vertus des plantes, la gestion des émotions et croyances négatives consciences et inconscientes.

Tout au long de ma vie, j’ai pu mettre en pratique tout ce dont j’ai appris pour obtenir une bonne santé après 60 ans. Beaucoup de femmes m’arrêtent souvent et me demandent : Quel est votre secret ?

C’est par conséquent, en toute humilité, que je souhaite transmettre aux femmes mon expérience sur tout ce qui a marché pour moi pour garder une bonne santé tout au long de sa vie. Car ces outils je les ai mis en pratique et ça à marcher pour moi alors pourquoi pas pour vous aussi!

Suivez mon blog, je vous donnerai  les Échos  nécessaires pour avoir la santé à tout âge.

Vous êtes l’héroïne de votre vie!

Léa