léamaya

L’espèce humaine .

Moment de méditation où nous pensons à nos chers disparus, mais aussi méditons sur nous….

Nous sommes un peuple racheté par le tout puissant et nous vaquons à nos préoccupations sans nous soucier pourquoi nous sommes à cette place et qu’elles ont été les attentes formulées sur nous.

Dans le monde actuel, Il est temps de sortir de toutes illusions, mirages pour choisir le bon camp et s’émerveiller devant la toute-puissance de la création.

Sachons que nous ne sommes que locataires de notre corps, de nos biens, vies…. Un souffle de vie ! qui peut s’éteindre à n’importe quel moment .Cela peut paraître énorme comme explication mais il est de notre intérêt de rester sous la grâce divine ce qui demande la foi en dieu et l’amour du prochain car comme nous le dit la bible nous sommes un seul corps qu’on le veuille ou pas. L’attitude à avoir est d’une simplicité déconcertante et trop facile pour l’adopter, car  nous recherchons beaucoup dans les complications. Restons dans l’humilité, la simplicité, l’amour et l’obéissance.

Avec le divin nous avons tout, un plan nous a été donné et il suffit de croire sans voir pour que les demandes soient exaucées, mais hélas nous mettons toujours des doutes et ces deux acceptions ne vont pas ensemble ce qui fait que les résultats escomptés ne se réalisent pas.

Soyons à l’écoute de notre petite voix qui en sait long sur nous, notre destinée.

Restons dans la paix et faisons taire, nos doutes, peurs en méditant. Et accueillons avec amour les dons du ciel pour une vie parfaite.

A notre santé