Le cocktail extraordinaire….

Nous sommes pris dans un tourbillon de services qui inhibent notre esprit : la facilité, la douceur des mets trop sucrés qui suscite  l’envie du goût salé, voire trop salé, car il n’y a pas de demi-mesure, la découverte de nouvelles saveurs, la publicité alléchante, les nouvelles technologies…

Tout est fait pour fausser notre esprit réaliste et de bon sens.

Arrêtez-vous un instant, choisissez la vie et non la mort, car cette course folle entraine le désastre, non seulement pour vous mais également pour vos enfants et ceux à naître qui deviendrons des mutants avec un corps très fragile, une durée de vie courte et bonjour toutes les maladies.

Vous voulez tous avoir une bonne santé, être heureux, avoir des enfants resplendissants de santé, mais vous continuez de vous abreuver de boissons frelatées et de vous nourrir d’aliments pervertis. Hé oui, ce sont des mots forts. C’est pourtant la réalité de vos supermarchés, et autres magasins, qui vendent des aliments transformés et dénaturés; sans compter les soins inadaptés.

Vous le savez, mais vous ne voulez pas le voir, pas vous priver, pas changer vos habitudes et vos goûts, mais, à la longue, votre corps, cette magnifique et délicate créature divine, se dérègle et un beau jour le diagnostic tombe, grave ou bénin. Il est le résultat de ce dérèglement dû à une mauvaise nourriture, à une mauvaise hygiène de vie, à de mauvaises pensées et croyances. Car c’est tout cela qui vous fait basculer dans les maladies de votre époque et de votre société, sachez-le !

Parents ouvrez les yeux! Et agissez pendant qu’il est encore temps. Car le corps heureusement réagit favorablement quand il est nourri sainement.

Parents à vos casseroles

Parents rapprochez-vous de vos petits agriculteurs

Parents préparez vos boissons pour les enfants dans leurs gourdes

Parents cuisinez pour vos enfants

Parents donnez les mets aux enfants dans leurs gamelles

Parents faites attention aux habits privilégier le coton et fibres naturelles

Parents soyez vigilants concernant les nouvelles technologies, cellulaires, tablettes à éviter pour vos enfants

Pour l’unité de la famille mettez le spirituel divin dans vos relations

Voici le cocktail d’une vie saine et épanouie.

A notre santé