léamaya

Notre Santé dans tous ses états….

Nous sommes envahis par tous les remèdes miracles, les préventions à coup de pub, qui gagnera le jackpot? Ceux qui s’en frottent les mains face à leurs vitrines alléchantes…et font des milliards ….encore et encore sur le dos « ….de notre Santé »

Le dernier cri des potions magiques… sorties on ne sait où..! Lesquelles choisir parmi les plus belles parures, attrayantes pour notre capital santé?

Les vitrines sont installées avec une panoplie de produits pour avoir la bonne santé c’est la poudre de perlimpinpin!

Avons nous le choix malgré cet engrenage?…. OUI !

Méfions –nous !

Ce choix est orienté, fortement conseillé ou obligatoire sous peine de sanctions…..!

Pas d’intimidation….

Revenons à nos remèdes grands-mères qui ont fait leurs preuves sans pub mais avec des résultats certains.

Privilégions la santé naturelle avec  la consommation de produits de notre environnement c’est important car cela évitera d’avoir des affections sous x provenant des pays lointains et sans avoir fait de voyages…!

Soyons vigilants!

Informons-nous sur les écrits ancestraux en matière de santé. Nous avons beaucoup de désinformations voire des publicités mensongères pour nous rendre addicts et avec des séquelles importantes.

Vigilance sur l’alimentation de plus en plus riche renfermant des produits très souvent suspects, inconnus du public…. Et c’est toujours après coup, scandale, problème de santé… que la découverte se fait au grand jour, mais il est trop tard pour certains car il n’y aura pas le prince pour sauver.

Privilégions : 

  • Une alimentation saine, simple du terroir, un jeûne sous surveillance permettra au corps de se régénérer

Manger comme un roi le matin et comme un pauvre le soir

Ou comme nos ancêtres suivant le rythme des saisons…

  • Les remèdes grands-mères car la nature a tout prévu pour nous soigner.

Faisons confiance à la belle dame nature pour vivre sainement et en harmonie.

A notre santé

Les informations de la rubrique ‘’ Écho’’ sont publiées à titre informatif ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux. Il est conseillé au lecteur de consulter des professionnels de santé homologués par les autorités sanitaires pour toutes questions relatives à leur santé.