léamaya

On voit le sourire sur les lèvres et oui avec la prière on obtient tout ce qu’on veut!

Les enfants l’ont bien compris avec les parents.

La prière c’est une demande, une louange au quotidien, à répétition qui peut s’adresser au créateur, aux parents, la famille, les amis, les connaissances….

Au créateur, la prière, les louanges sont agréables à dieu en s’adonnant régulièrement, avec sincérité, persévérance le changement s’opère dans sa vie et les bénédictions tombent.

En formulant de façon répétitive l’enfant obtiendra ce qu’il veut parce-que pour avoir la paix les parents vont satisfaire à la demande de son enfant.

La famille face à elle, il est courant de dire que l’on ne la pas choisie, on ne peut plaire à tout le monde, mais avec compassion, sincérité, acceptant l’autre sans préjuger, sans jugement, en demandant le meilleur pour elle avec amour, les relations seront correctes.

Ceci est valable pour les amis les connaissances à la seule différence c’est que l’on peut les choisir.

Avec cette citation aimez-vous les uns les autres comme il l’est dit dans la bible par le créateur; les barrières tombent, les animosités également pour laisser place à une sérénité, un savoir vivre ensemble extraordinaire, un bien-être au quotidien. C’est la clé d’une vie réussie.

Alors  bonjour! La vie paisible…

A notre santé